3 pages....

Publié le par Aurélie57

Bonjour!


J'ai de nouveau pas eu le temps de venir poster donc aujourd'hui c'est 3 pages que je vous montre:
ces pages ,je les ai réalisées pour le concours du blog
52 rue scrapcopines  ,j'ai été éliminé suite à la page où je suis en photo. C'était très difficile pour moi de suivre le rythme et rendre ma page à temps!Mais ça m'a permis d'avancer même si je rendais toujours ma page dans les dernières minutes!!

Je tiens à vous remercier,vous qui venez jeter un coup d'oeil,et vous qui me laissez des petits commentaire que j'adore lire et je suis très honteuse de prendre que très rarement le temps de vous répondre,mais comme pour tout le monde les journées sont trop courtes!!!Alors je vous envoie mille mercis pour le bonheur et la motivation que m'apporte vos messages!


voilà pour aujourd'hui,j'ai encore des petites choses à vous montrer,faut que je les prenne en photo,j'espère que je vais pas mettre 3 mois à le faire!!!!!!

DSC05045.JPG 
DSC05434.jpg 

DSC05493.jpg

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, tes créas sont magnifiques, tu fais de superbes belles choses.<br /> petite question, tu es bien de moselle? ton pseudo aurelie57, me le fais penser? et d'ou dans le 57?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah, elles sont belles, j'aime particulièrement la dernière et l'idée du blé sur la page. Bravo! et dommage pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi moi aussi je passe pas souvent ..le manque de temps mais pas d'envie!!J aime bcp ta page en cow girl avec toutes ces textures!! miam... et les autres aussi hein.<br /> Bisous et passes un bon we<br /> Cynthia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trois magnifiques réas...!<br /> Bravoooooooooo!<br /> <br /> Je "craque" tout particulièrement pour la dernière....<br /> Tout à fait dans l'esprit "cow-boy" ... aventures et grand galop!<br /> Une belle ambiance "vintage" et beaucoup de douceur dans cette page...!<br /> Magnifique........<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> sont tres belles tes pages, mais un coup de coeur pour la derniere cowboy, elle est vraiment bien dans le theme sans en faire trop, c'est excellent<br /> et toi tjs aussi jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre