des pages...

Publié le par Aurélie57

Je vous avais parlé d'une autre page de Noël donc la voici:
DSC04872.JPG


Et puis une autre page avec comme fond un papier Onirie que j'adore,il n'y aurait même pas besoin d'embellissements avec un papier aussi joli! 
Voilà la page,elle m'a permis de passer le second tour du concours du blog
"52 rue scrapcopines"

DSC05022.JPG 
DSC05025
  Voilà à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tes pages sont superbes et faut dire que tu as de beaux modèles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hey, 3 mois sans rien, où es-tu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis fiere d avoir une telle artiste dans ma famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont très jolies tes pages avec de si jolis modeles!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles , que des bravos MD<br /> <br /> <br />
Répondre