Menu de mariage

Publié le par Aurélie57

Je viens rapidement aujourd'hui vous montrer des menus de mariage.

Ils sont faits à partir d'une grande toile blanche.

Le thème du mariage était "le café",donc des couleurs beige et marron ;j'ai collé de gros grains de café qui étaient préalablement vernis pour ne pas s'effriter(car c'est du vrai café!).

J'ai beaucoup travaillé le fond avec des encres Distress,du Glimmer mist et de la peinture acrylique.

Les arabesques sont des chipboards peints à l'acrylique

Voici le menu:

1--649--copie-1.JPG

 

et le menu pour les enfants:

DSC06106-copie-2.JPG

Voilà pour aujourd'hui,je n'ai que peu de temps à consacrer au scrap en ce moment alors....à la prochaine fois!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont vraiment superbes tes menus, bravo bravo bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah, je te ferais une commande bientot, pour mes 35 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment superbes tes 2 menus, les tons et embellissements collent parfaitement au thème, très beau travail, les mariés ont dû être très contents!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique<br /> Quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre