ECLATS DE RIRE

Publié le par Aurélie57

Coucou!
J'avais commencé cette page,puis je l'avais laissée un peu de côté ,et quand j'ai vu l'appel de page du magasine Esprit scrap "éclats de rire",je l'ai finie et je l'ai timidement proposée mais elle n'a pas été retenue,mais c'est pas grave!
ça m'aura au moins permis d'être motivée pour la terminer
Enfin bref,la voici:
-les papiers sont des Crate Paper pour les 2 du fond et le rond scalloped est un Making Memories-

 
biz 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie page
Répondre
K
wouahhh j'adoooor les cheveux de ta fille, ce gros ruban froissé cousu, c'est génial
Répondre
D
très jolie page ! j'aime beaucoup le ruban festonné !
Répondre
J
En tout les cas bravo, elle n'a pas été sélectionnée mais elle est superbe.
Répondre
M
comme d hab, genial
Répondre