un cadeau scrap à accrocher

Publié le par Aurélie57

Alors , la rentrée s'est bien passée?
Ici,elle s'est passée tranquillement;c'est que la maternelle mais on dirait que c'est  déjà la routine!
J'ai fait dernièrement un cadeau pour les 16 ans de ma nièce à qui j'envoie de gros gros bisous .Je te souhaite une très bonne année scolaire ma Juju!
Donc j'ai peint et scrappé un gros rectangle de carton très épais,c'est une palette de peinture normalement.J'y ai attaché un gros ruban de satin pour qu'elle puisse l'accrocher.
J'ai aussi fait une ptite carte.

 

la carte:
 
Merci encore pour vos gentils commentaires qui me boostent!
A bientôt

Aurélie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kikou !!<br /> parce que j'aime ce que tu fais,je t'ai décerné un Award (ou weblog..)<br /> bizzzz
Répondre
C
Superbe et bien entendu j adore ce gros nid de fleurs et rubans !!<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
très joli ce cadeau et tout plein de douceur comme dans toutes tes réas
Répondre
A
Très joli cadeau !!!<br /> des bisous<br /> acalimero
Répondre
M
super travail encore une fois! Juju devait être contente. belle conjugaison de couleurs, superbes embellissements. on n'en demandait pas moins d'un génie du scrapbook anyway.
Répondre