Bien trop loin...

Publié le par Aurélie57

Ben oui ! Elle est bien trop loin de nous ma famille qui vit au Quebec.Alors j'ai fait une tite page pour leur dire qu'ils nous manquent déjà!
Une page toute simple mais je dois dire que le collage des ptits strass a pris un peu de temps,mais c'est bien,ça m'apprend un peu à être plus patiente et à me calmer un peu...une vraie thérapie pour être plus zen le scrap!
Donc l'arbre était déjà dessiné sur le papier,j'ai redessinné les branches avec mon fameux Glossy où j'ai déposé des pailletes marrons,puis j'ai collé les strass verts.

 


Voilà!
De gros bisous tout particulièrement à Manon , Steph et Tata Mimi !

Et Merci beaucoup à toutes pour vos derniers coms qui m'ont fait beaucoup de bien.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca me touche beaucoup
Répondre
G
Tes pages sont vraiment très très belles! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec le glossy, du coup je vais me lancer!
Répondre
M
tres joli page. L'arbre est superbe
Répondre
A
très belle page et cet arbre est super beau
Répondre
C
Il est vraiment tres beau cet arbre !
Répondre