PETITE NAIADE

Publié le par Aurélie57

Ma dernière page est inspirée d'un sketch de Delph57 sur le forum de la boitascrap(j'adore ses sketchs!).
Le journaling caché derrière la photo:"ma puce,ce jour-là tu as posé avec une grande aisance devant un photographe sur la plage." 
Et merci Karine pour les perles de pluie que j'ai utilisées ici.
Cette photo date de nos vacances l'année dernière...vivement les prochaines!!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bienvenue sur la liste.... que de belles découvertes.... extraaa cette photo....! et quelle belle page!
Répondre
C
Cooool je n'avais pas fait attention que tu y etais enfin mise ....c est cool !! et que de jolies pages , j adore celle ciet la photo est vraiment superbe.<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Répondre
M
superbe page!!
Répondre
V
que dire !<br /> j'adooooore
Répondre
V
superbes pages et superbe petite fille aussi :o)))<br /> Pas de pb pour piquer l'idée du mini "passeports" ;o)<br /> Bizzz
Répondre